Quinzaine n°33 - nouvelle année

  

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°33, sans plus attendre faisons un point sur la quinzaine précédente :

  • Mirage tome 1 : ça c'est bon ! La newsletter est partie le bon jour et les fichiers étaient bien dedans ou, en tout cas, personne ne s'est plaint.
  • Mémoire : j'ai techniquement avancé, mais très peu.
  • Conférence : ça, c'est fait, plus besoin d'y penser.

Que faire de ce début d'année, après le bilan plein de seum posté hier

Eh bien, il y a des priorités qui se priorisent...

  • Recherche d'emploi : j'avais annoncé à mes employeurs à temps partiel que je ne pouvais pas rester avec eux pour toujours faute de pouvoir vivre des salaires qu'ils me proposaient, la page est tournée : je pars à la conquête d'un travail à temps complet, ou de plusieurs emplois à temps partiel, qui me permettent au moins d'arriver au smic mensuel quoi merde. Si fin janvier je n'ai aucun début de piste pour mars, je ne sais pas ce que je vais faire puisque s'immoler devant Pôle Emploi ne sert à rien (y en a qui ont essayé, on a déjà oublié leurs noms).
  • Mirage tome 2 : la fin décembre a été consacrée à me remettre de l'écriture de la partie 6, il faut que je me remette dans l'ambiance pour la partie 7. Le but n'est pas forcément de finir la partie 7 en janvier : ça peut attendre février. De toute façon l'objectif n°1 là c'est de sécuriser de l'emploi donc de l'argent pour 2023. Pas de tome 2 de Mirage à la mi-2023 si je suis morte avant.
  • Santé : je suis en fin de covid. Ma voix est toujours affectée, c'est super moche. Par ailleurs, il m'a empêché de faire du sport, cet enfoiré de virus. D'ici quinze jours je voudrais en avoir fini avec ces séquelles, ou avoir entamé les démarches nécessaires pour en finir.

Voilà pour ma petite liste de trois points. L'année est longue. Elle commence juste. Je vous souhaite qu'elle vous soit belle.

À dans quinze jours.

Commentaires

  1. Il faut bien que l'année commence quelque part. Bon courage dans tes démarches et on te souhaite que cet enfoiré de COVID te laisse tranquille et que tu te rétablisses vite ! è_é

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ce qui est de se rétablir vite, pfiou, c'est pas ça ça. Merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire