News du 21/12/18

Dernière news de l'année ! Oh là là. Organisons ça proprement.


Formation

J'ai passé mes premiers oraux ! J'étais médiocre mais eh, je suis contente que ce soit fini. Je pense que je vais en parler sur l'autre blog que je dois maintenir pour la formation.

J'ai du contrôle continu au fil de l'année, ça devrait bien se passer. Je vous en dirai plus quand il y aura plus à en dire :)

Fiction audio

Je suis en train de réécrire Tout le monde aime le prof et je veux que vous sachiez que je déteste les nouveaux programmes scolaires. Je ne veux pas savoir ce qu'on fait en cycle d'approfondissement !! Je veux juste que Calpurnia aborde des trucs cohérents avec des élèves de 4ème sur les trois répliques où on fait encore semblant que le contexte scolaire a la moindre importance dans cette saga !! Vous mélangez la 4ème la 3ème et la 2nde et ça m'énerve !!

Je vous rappelle que si ce n'est pas fait vous pouvez aller écouter Pépins sous le Chalet, la fiction audio de l'avent du Netophonix. C'est vachement mieux que dans mon souvenir des synopsis. (Car j'ai finalement très peu participé à cette édition, voire même j'ai été un grain de sable plutôt qu'un engrenage dans la machine du projet).

Romans

Pendant ces vacances, j'essaie de finir la partie 3 de Mirage ; au premier janvier, je vais commencer à publier la partie 2 sur Wattpad en exclusivité (sauf si on compte les versions envoyées par mail à Susi). Est-ce une occasion de rattraper la partie 1 ? Je ne sais pas. Peut-être ? Voici un lien. La publication durera jusque début mars, et continuera peut-être si j'ai réussi à boucler la partie 3 d'ici là.
Comme je déteste bosser sur un seul projet à la fois, je vais essayer d'intégrer d'autres projets à mon planning en 2019. Ça m'angoisse de ne pas vous donner plus de nouvelles. (Jeu de mots volontaire ? Je ne sais pas.)

Bon. C'était résumé.

À la prochaine !

Commentaires