News du 15/11/19

Quinze novembre, nous voilà.

Bon.

Ben qu'est-ce que je raconte ?


Post-Utopiales
C'était incroyable !
J'ai revu des gens qui me sont chers, et rencontré des gens que je ne connaissais pas.
Bref, bénévoler dans ce festival ? Une bonne réussite dans cette saloperie d'année 2019.


Criquets migrateurs
Je suis à la giga-bourre sur les articles. Il m'en faudrait minimum deux pour boucler la série d'articles avec une certaine logique. J'espère y parvenir avant 2021.
Cela dit, je fais une présentation dans une école à Bordeaux lundi prochain donc je suppose que je garde un peu de classe quand même.


Du travail ?
J'ai un entretien jeudi prochain. Pour quel boulot ? Je préfère n'en parler que si je le décroche.
Mais s'il y a un truc dont je veux parler dès maintenant, c'est que c'est un boulot obtenu en déployant mon réseau. Comme quoi, ce n'est pas sale. J'ai passé un coup de fil pour me présenter et dans la foulée on m'a proposé de venir papoter et dans la foulée on m'a proposé de postuler pour ce poste-là.
Pour une fois, ce sera un vrai contrat avec de vraies heures payées avec du vrai argent. La rentrée d'argent, si elle a lieu, elle va faire du bien.



Citoyenne des Temps Futurs
Depuis le mois dernier, j'ai écrit les premiers jets des chapitres 4, 5, 6 et 7 de Citoyenne des Temps Futurs dont je vous ai publié les trois premiers chapitres il y a un petit moment.
Je suis désormais plus proche de la fin du premier jet que de son début.
Comment on écrit les fins d'histoire, déjà ?
Au moins, je ne dois rien à un éditeur : c'est toujours ça de gagné.
Cela étant dit, je crois que je vais attendre d'avoir bouclé cette novella et de la relire un coup (voire la réécrire un coup) avant de vous partager le premier jet comme c'est la tradition ici.
Tentons le destin : "wow, ce serait la première fois depuis Saxifrage que je réussirais à publier une histoire en plusieurs parties jusqu'à la fin !"
J'espère que le destin sera gentil avec moi.


C'était rushé

Mais dans l'ensemble c'est tout ce qui s'est passé dans ma vie ces derniers temps. À une prochaine, pensez à faire vos courses de cadeaux pour offrir des cadeaux à des gens, bises !

Commentaires