Quinzaine n°27 - ralentissement à prévoir

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°27, sans plus attendre un point sur la quinzaine précédente :

  • Écriture : j'ai avancé sur les deux nouvelles de SF que j'ai en cours. Elles ne sont pas finies ; je les mets de côté pour plus tard.
  • MP3 : j'ai Ouvert le Fichier. Il existe. Il est exploitable. Il faudrait s'y remettre. Pas cette quinzaine, cependant.
  • Refonte 1 : je n'ai toujours pas de maquette convaincante pour le design des nouvelles pages !
  • Refonte 2 : j'ai bien fait mon arbre de pages et un nouveau menu !
  • Sortie : bon, j'avais dans les cartons un article qui parlait, basiquement, de ce que j'ai compris des ingrédients qui font d'une histoire de science-fiction une histoire de science-fiction. Sauf que "définir la notion de science-fiction" s'est trouvé être un Point Chaud des débats du monde littéraire et que je ne voulais pas avoir l'air de mettre de l'huile sur un feu pré-existant, donc à la place j'ai sorti des vieilles aquarelles pour les archiver quelque part.

Qu'en sera-t-il de la quinzaine qui vient ? Eh bien déjà, événement, ça va être la fête de la science et je bosse dans l'animation scientifique, autant dire que mon temps libre va considérablement se réduire. Établissons donc une liste soft de "choses à faire à part le travail" :

  • Mirage tome 1 : Il faut que je prépare la publication de sortie de l'intégrale de la partie 3 à l'écrit et de l'intégrale de la partie 2 à l'audio, j'ai rien fait encore lol
  • Mirage tome 2 : Ça semble le bon moment pour me lancer sur la partie 6 : j'ai fini la partie 5 depuis un mois, je suis "reposée" de Mirage (selon l'hypothèse qui dit qu'écrire Mirage c'est fatigant et que j'ai besoin d'une pause tous les dix chapitres). D'ailleurs j'ai commencé aujourd'hui.
  • Enregistrements : J'ai une dette d'enregistrements envers quelqu'un que je dois purger avant la fin des deux semaines. En fait, avant la fin de la première semaine, ce serait mieux : à partir de vendredi c'est fête de la science, et à partir de samedi je vais beaucoup bosser.

Et c'est déjà bien en vrai. Pas de sortie spéciale, mardi prochain c'est l'intégrale de la partie 3 de Mirage.

Allez, à dans quinze jours.

Commentaires