Quinzaine n°35 - bientôt le plus petit mois

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°35, qui marque la fin du mois de janvier et le début de celui de février.

Avant toutes choses, le point sur la quinzaine précédente

  • Recherche d'emploi : J'ai cherché.
  • Mirage tome 2 : J'ai avancé (un peu).
  • Criquets Migrateurs : C'est fait.
  • Enregistrements : C'est pas fait.
  • Mirage tome 1 : J'ai identifié un certain nombre de tâches à accomplir cette quinzaine... et ai avancé certaines : j'ai contacté une imprimerie et une artiste, et... ... ... et est-ce que ce serait pas "déjà bien", comme on dit dans le jargon ?

Maintenant que c'est vu, que faire de cette quinzaine ?

  • Recherche d'emploi : Je ne peux pas exactement la mettre en pause.
  • Mirage tome 2 : Il faudrait que, d'ici deux quinzaines, j'aie terminé le premier jet de la partie 7 de Mirage (les chapitres 61 à 70 car on rappelle que le tome 2 de Mirage ne redémarre pas au chapitre 1)
  • Crowdfunding : D'ici un mois, le crowdfunding est censé démarrer. Il me reste donc deux quinzaines pour bien tout mettre en place. Ou reporter son début. 😅
  • Enregistrements : J'aurais vraiment dû les faire avant, foutue sinusite ! Il faut que je les boucle cette quinzaine, à la fin.

Voilà, c'est déjà un programme.

À dans quinze jours.

Commentaires