Le tome 1 de Mirage est précommandé à 160% et c'est sa dernière semaine

Bonjour !

La précommande du tome 1 de Mirage est toujours en cours et nous entamons la dernière semaine de son ouverture : le guichet d'Ulule ferme à 23h59, ce vendredi 16 juin.

...

Non voilà je n'avais pas grand-chose de plus à dire, je pensais simplement que c'était important d'en parler, au cas où quelqu'un aurait raté la nouvelle.

Je vais, évidemment, attendre la toute fin de la précommande pour recontacter l'imprimerie. Vu qu'on devrait rester en dessous de cent exemplaires, ils m'ont promis une impression et une livraison en une à deux semaines - petits avantages de la microédition. Après ça, le plus long, ce sera de signer les premières pages pour qui a demandé une signature et de rentrer manuellement vos adresses dans le site de La Poste pour commander les étiquettes.

Sinon rien à voir mais le tome 2 avance. J'ai fini d'écrire la partie 7. Nous sommes à dix chapitres de la fin, je vais passer l'été à les écrire.

Je n'aurais jamais réussi à en arriver jusqu'ici sans vous, vous savez ? Sans la perspective de vous le donner à lire, peu importe si vous prenez ce que je vous donne ou non. Si vous avez suivi la publication des quatre premières parties - ou si vous voulez rattraper le train en marche par exemple à l'aide de l'exemplaire papier - j'espère que vous resterez dans l'aventure avec moi.

À bientôt.

@now@n

Commentaires

  1. Finir sur un 200% serait fantastique, mais c'est déjà un bon score là. Trop content pour toi de cette réussite ! J'ai hâte de redécouvrir tout ça dans mes petites mimines très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vais passer une bonne petite commande à l'imprimerie, ça va être bien cool. On va voir si j'arrive à créer l'émulation pour le tome 2 ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire