Le C@t@logue du blog est arrivé !

Salut la compagnie, 

Depuis la mort de uTip, je n'ai plus de boutique en ligne parce que toutes les autres sont grave payantes et je me posais la question de comment vous faire savoir que j'ai des choses à vendre et quelles sont leurs modalités d'achat. 

Cette question a été résolue de la façon suivante : je vous propose de passer commande à l'aide du C@t@logue que voici. Y a tout dedans. Il sera mis à jour au fur et à mesure de l'évolution des stocks. 

À la fin du C@t@logue il y a des annonces concernant les prochains projets de livrets, n'hésitez pas à faire des requests (mais je vais peut-être refuser).

Voilà. C'est tout ce que j'avais à vous dire. Portez-vous bien.

Commentaires

  1. "Le C@t@blāūg. Coming sooOoOOoooOon..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça fait très longtemps que je n'ai pas joué avec la graphie blāūg parce que je me suis rendu compte qu'elle était absolument incompréhensible aux néophytes et que ça ne m'intéressait pas d'être incompréhensible. :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire