dimanche 15 août 2010

News du 15/08/10

Bonjour.

A l'heure où je vous parle, je ne suis pas à l'heure où je vous parle.
Cette news est programmée pour se déclencher le 15 août à 7h00 et pour s'autodétruire... Ah non, pas d'autodestruction.
Elle a été prévu dans le cas où je ne pourrais pas la poster manuellement en cette date future pour moi et contemporaine pour vous.
Juste pour dire que je pense à vous.
Uta, arrête de flooder. Même si je t'accompagne dans cet élan :D

***
Oh, et juste comme ça, un petit haïku inutile :

Dans ce rêve
Une belle fille m'embrasse
Puis m'engueule.

C'était le haïku inutile du jour \o/

******************

Ajout du 18/08 :

Oui, donc, vous avez bien compris qu'il manquait quelque chose, quelque chose qui ressemblerait à du nouveau contenu.
Y en a.
Faut voir le sommaire.

Et si je vous parlais des trucs nouveaux ?
¤ Mirage est une histoire que j'ai commencée sur un coup de tête. Trois courts chapitres pour le moment. Je n'avance cependant pas à l'aveugle, car je sais ce que je souhaite qu'il se déroule dans la suite. En gros, des méchants qui vivent dans une tour, des gentils qui vivent pas dans la tour, pis des trucs magiques, et des tours (mais de passe-passe, ce coup-ci), et d'autres trucs bizarres.
¤ Le bras de l'épée (avec un nom pareil, c'est forcément de l'héroïc-fantasy...) est la réécriture d'un vieux truc, refonte dont j'avais sûrement déjà parlé dans une vieille news... Ah, voilà, celle-ci. Un prologue qui aurait pu constituer un chapitre un, mais j'avais envie de l'appeler "Prologue", un chapitre 1 qui repartira peut-être à l'usine un de ces quatre, mais en attendant le voici, et un interlude entre le chapitre 1 et le chapitre 2.
¤ Une nouvelle demoiselle, Amanda Mondo, nous fait l'honneur de sa présence. Maman si tu me lis, non, ce n'est pas autobiographique. (Aux autres : y a peut-être des points communs... Non, je plaisante, pas autobiographique :D)


Et pis voilà. Pff. Ce n'est pas que cela m'ennuie d'écrire ceci à votre intention, entendons-nous bien, je vous aime beauc... Enfin, je vous apprécie pas mal dans l'ensemble, sans lecteurs, je me demanderais pourquoi diable j'écris quoi que ce soit, mais là, baisse d'inspiration. Pourtant, en période de cours, j'en ai.
C'est dingue, ça.

************************************************
Ajout du 31/08/10 :

Si tout va bien, samedi prochain, je passe sur Synops Live.

6 commentaires:

  1. J'ai une question au cas où j'aurais rien compris : il y a quoi de nouveau ce mois-ci ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Ceci est un commentaire automatique visant à répondre au premier commentaire contenant la question : "il y a quoi de nouveau ce mois-ci".

    La réponse automatique vous est proposée par @now@n :

    "D'ici cinq jours maxi, je refais une news et je mets en place le nouveau contenu qui effectivement n'est pas encore accessible, ni par le sommaire, ni à la gros porc en fouillant dans les archives."

    Merci d'avoir lu.

    RépondreSupprimer
  3. Un jour je rattraperai mon retard de lecture sur anowan.blogspot.com
    Mais pas demain. Non, demain j'ai 50 nouvelles à lire, une suite à écrire (je n'oublie pas ^^), et une vie sociale à gérer (travail et famille - la patrie je m'en tamponne un peu à vrai dire).

    RépondreSupprimer
  4. Que de news, que de news!

    RépondreSupprimer