News du 18/08/17

Je suis en retard de tous les côtés.

Je suis même en retard pour étendre mon linge, c'est dire.

Nous allons donc faire court et sans atermoiements :


Nouvelle :

En cours d'écriture, je lui ai trouvé un titre : Bénédiction. Je pense que c'est mort, elle ne sortira pas le 22. J'ai perdu trop de temps pour en avoir une version correcte, et je m'en voudrais de sortir une version sale juste pour respecter une deadline.


Épisode :

Tout le monde aime le prof épisode 1 n'est pas encore mort mais je n'avance clairement pas assez vite. J'ai une partie des ambiances, toutes les voix importantes (ou presque)... Pas encore impossible à sortir le 4 septembre, mais plus tendu que si j'avais annoncé une sortie en 2018, m'voyez ?


Feuilleton :

Saxifrage est fini et c'était cool. Je sors un article lundi qui contiendra ma propre explication de mon propre texte (prenez ça, profs de français !). Je dois encore répondre à des commentaires. J'ai fait passer du blogging avant des vrais gens. C'était le truc que je voulais arrêter de faire et pourtant je continue de le faire. Je suis désappointée envers ma personne.


Blogging :

Comme déjà signalé, je fais une pause. J'ai besoin de me concentrer sur d'autres choses. Donc plus de maths avec quelqu'un qui sait à peine compter et plus de conseils d'écriture de quelqu'un qui sait à peine écrire, jusqu'à ce que je trouve le temps.


Voyages :

L'année prochaine, je voyage. J'écrirai donc moins sur ce support et davantage sur un autre. Je vous donnerai plus de nouvelles, si jamais ça vous intéresse.

Commentaires