News du 21/07/19


J'ai préparé ma petite liste de trucs dont parler pour ce mois-ci, je vais la débiter sans imagination.


Création

J'écris doucement quelques machins - j'ai poussé jusqu'aux chapitres 3 d'Aindec-sur-Tamp et de Citoyenne des Temps Futurs dont je vous parlais dans la news précédente, j'avance très poussivement sur la désagréable partie 2 de La Vie en ROSE - et j'attends d'en avoir un plus gros morceau avant de corriger, de publier ici et de réfléchir au futur de ces manuscrits.

Sinon je fais un mono MP3 le plus vite possible pour me détendre : ça devrait sortir cet été, ça s'appellera Ragtime Doggo et ça parlera de l'enquête d'un détective privé engagé pour retrouver un good boy disparu.


Travail et autres choses de la vraie vie

Je prépare toujours des soutenances pour la session de rattrapage de mes cours du soir. Il me reste trois choses à faire : une synthèse d'un bouquin, une fiche sur un tableau, et un court-métrage.

Sinon question travail j'ai accepté en side gig de travailler pour Rocambole, une entreprise derrière une application qui devrait sortir cet été et qui proposera des séries littéraires d'accès limité par un abonnement, façon Netflix de l'écriture. Un petit lien ne fait pas de mal.

Ce side gig viendra, on le souhaite, en complément d'un main gig dans une nouvelle ville ! Mon camarade de vie a en effet des opportunités de travail qui nous feraient quitter la région parisienne. Je vais secouer mon réseau à la recherche d'un boulot quand on en saura plus sur ça.


C'était court

Et c'est déjà fini.

Commentaires