Quinzaine n°29 - eh oui déjà novembre

Bonjour et bienvenue dans la quinzaine n°29 sans plus attendre un point sur la quinzaine précédente !

  • Travail : Les petites choses ont été petites-chosées partiellement, j'y ai consacré du temps en tout cas, et c'est déjà ça.
  • Lâcher-prise : "L'escape-game sur table" a été mis en forme et trois joueur·ses ont été recruté·es pour le tester au mois de février, on fera les fiches de personnage en janvier, ça va être très fun soit dans un sens soit dans l'autre : soit le scénario et l'univers sont nases et je vais tourner le truc au second degré pour que les participant·e·s en tirent au moins de l'amusement, soit le scénario et l'univers ne sont pas trop nases et ça fera peut-être une aventure sympathique.
  • Littérature : Le texte a été écrit et lu et c'était ma foi fort rigolo. Très contente d'avoir débloqué le blocage dans ma tête qui m'empêchait de Googler "groupes d'écriture dans ma région", tout ça.
  • Sortie : Bang Bang a été libérée ! C'était tout ce qu'elle avait besoin d'être. Je l'aime toujours, les retours dessus sont soit bons soit tièdes mais pas dans le domaine du "@now@n arrête d'essayer d'écrire des trucs ça suffit maintenant", je suis contente.

Pour la prochaine quinzaine, je voudrais :

  • Mirage tome 2 : L'écriture du tome 2 de Mirage est en pause ; faudrait pas qu'elle y reste. À partir de demain, j'y retourne.
  • Livre audio : Le livre audio de Mirage est en pause, certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas sortir la compilation des chapitres 11 à 20 en vidéo sur Youtube à la suite de la compilation des chapitres 1 à 10.
  • Rattrapage : J'ai un cours à rattraper, je ne l'ai pas rattrapé dans les quinze derniers jours, il a son propre slot dans la liste des choses à faire maintenant.
  • Sortie : Je n'ai pas la MOINDRE idée de ce que je pourrais sortir comme "sortie intermédiaire entre deux quinzaines". Il faudrait, donc, en trouver une.

Voilà une bonne liste de choses à faire. Mettons-y fin là.

À dans quinze jours.

Commentaires