Bulletin Hors-Série du 9 septembre 2025
Bon.
C’était pas la grande productivité cette année.
Par conséquent, ce bulletin sera en forme de to-do-list pseudo-poétique :

À faire :
La foutue boutique en ligne. J’ai un BigCartel version limitée gratuite à configurer pour permettre aux gens d’acheter les deux tomes Mirage. (La précommande s’est bien passée, au fait.)
Un reformatage d’un vieux texte. Le machin était un thread twitter. J’ai nuké mon Twitter. Conclusion, y a plus le support originel de lecture du texte. Faut que j’y fasse quelque chose.
Un fanzine pour Traduction/Trahison. La maquette est prête !!! J’ai juste pas le temps de l’imprimer et aussi je n’arrive plus à configurer mon imprimante correctement du coup je cherche comment externaliser le process d’impression des pages internes ! Une fois que j’aurai trouvé ça je serai inarrêtable !!!
Du livre audio de mes propres machins. J’écris des machins. Je suis connue pour prêter ma voix à des machins audio à droite à gauche. J’ai déjà une chaîne Youtube. Ça aurait dû arriver avant (sur des projets qui ne font pas 1170 pages).
La dé-inéditisation des bonus de la version papier de Mirage. Ils n’avaient pas vocation à rester inédits pour toujours.
Des articles de blog pour expliquer ce que je fous. Oui, ça ne s’appelle pas “2@&1⌨, le blog de reconversion professionnelle d’@now@n”, mais vous connaissez mon opinion sur le fait que le travail, le taf, la jobance, bref ce grand concept de trimer nourrit mon écriture. Ou plutôt vous la connaîtriez si j’avais déjà écrit un article de blog sur le sujet. D’où la nécessité de me remettre au blogging.
Et ce serait déjà pas mal.

EN LIGNE
Discord, sous le handle "anowan".
HORS-LIGNE
Je me rends au lancement du recueil de poésie de m@n ami Florence Rivières “La Chambre aux Scellés” chez Violette and co à Paris le vendredi 26 septembre, à part ça je serai enfermée chez moi à cause de ces histoires de reconversion professionnelle. Toute demande de contrebande sera refusée car je pense que ce serait très malpoli d’en amener au lancement d’un autre ouvrage.
Vivement les articles où j’explique où j’étais et ce que je faisais pendant tout ce temps. Eh, au moins les gens de la précommande ont pu constater que je ne me suis pas enfuie avec l’argent de la précommande.
À une prochaine,
@now@n
Commentaires
Enregistrer un commentaire